50 Cent

Partagez
    matic
    Level 5
    Level 5

Masculin Nombre de messages : 732

50 Cent

Message  matic le Mar 17 Mar - 13:04

Après qu'Eminem est annoncé qu'il sortirait 2 albums cette année ("Relapse" en Mai et "Relapse 2" fin 2009),
    c'est au tour de 50 Cent de faire le même genre d'annonce avec "Before I Self Destruct" en Juin
    et un second album 1 mois après la sortie de "Relapse 2"...

50 Cent a déjà sortie 2 singles de son nouvel album: "Get Up" et "I Get It In"
    2 titres qui n'ont pas trouvé le succès espérés...

matic
    Level 5
    Level 5

Re: 50 Cent

Message  matic le Mar 5 Mai - 11:55

“It’s about 30 percent of what I had when I felt I was finished. The production [changed.] A lot of it [Dr.] Dre made a lot more of the music that’s on the actual album and I re-wrote some concepts ’cause to me sometimes, it would sound like I’m absolutely out my mind if I play you the music. It gets dated because I’ve been playing it to myself for so long that I’m no longer as excited as I was for the first time, so I’m making new material and adding it to the actual project. I’ve been conceptually doing some things that directly apply to the initial concept of Before I Self Destruct and I wrote, produced and directed my first screen play. It’ll actually be in the album packaging."
    Finalement ils auront gardé que 30% de la 1ère version de son album qui aurait du sortir en début d'année. Il y aura beaucoup plus de prod de Dr. Dre.

Visite du studio où ils enregistrent à Detroit
    avec les apparitions de quelques membres de la team Aftermath: Denaum Porter, Dawaun Parker et Dr. Dre.

Tibo
    Level 2
    Level 2

Message  Tibo le Mar 5 Mai - 15:04

Finalement ils auront gardé que 30% de la 1ère version de son album qui aurait du sortir en début d'année. Il y aura beaucoup plus de prod de Dr. Dre.

Serait-il sur la voie du changement ou du retour aux sources. On verra bien mais je crois que c'est déjà trop tard.
    Wait & see.
    matic
    Level 5
    Level 5

Message  matic le Mar 5 Mai - 15:30

Tibo a écrit:

Serait-il sur la voie du changement ou du retour aux sources. On verra bien mais je crois que c'est déjà trop tard.
    Wait & see.
    c'est sur que je pense aussi qu'il aurait mieux fait après GRODT de gardé Dre et Eminem comme base sur ses albums, il a voulu prendre les choses en mains comme producteur exécutif et ça a donné des projets pas vraiment concluant pour ma part

matic
    Level 5
    Level 5

Message  matic le Mar 19 Mai - 15:52

Nouvel extrait de 50 Cent

Quantcast

Il a beau essayé de faire un peu de buzz avec la sortie de l'album d'Eminem mais je crois que le gong de fin a sonné pour lui, même sur du Dr. Dre ça passera même pas

gashyy
    Level 0
    Level 0

Masculin Nombre de messages : 9

50 cent la reprise

Message  gashyy le Mar 19 Mai - 18:29

Sa sera dur la reprise mais je pense que il peut y arrivé avec quelque difficultés moi c'est ce que je pense
    zaza
    Level 3
    Level 3

Masculin Nombre de messages : 152

Message  zaza le Mar 19 Mai - 19:37

la solution c de faire un tres gros album est de reprendre les basse qu il avait sur le premier album
    BiG DrAmA
    Level 0
    Level 0

Masculin Nombre de messages : 28

Message  BiG DrAmA le Mar 19 Mai - 20:11

Il a usé sa formule selon moi et les gens s'en sont lassés. Aujourd'hui, les gens se lassent aussi vite de quelque chose qu'ils n'en sont devenus fans... Ca sera très dur de refaire un tube du type d' "In Da Club". C'est très dur d'innover dans le hip-hop surtout actuellement.

Ceci dit, j'ai jamais été fan de 50 Cent. Toute sa carrière est basée sur une arnaque! Qui a déjà vu un de ses albums à 50Cent honnêtement???
    Akram
    Level 0
    Level 0

Message  Akram le Mar 19 Mai - 20:25

J'ai jamais été fan de 50 mais il a son public, il continuera de vendre son Million tranquillement ... il change pas grand chose une Prod de Dre ici et la , il aura un feat Em pour surfer sur la vibe de la sortie de Relapse, puis il y a rien à faire, qu'on aime ou pas sa zik ce type commercialement parlant à tout compris, il a un temps d'avance avec ces multiples beef ou il sort systématiquement un dossier ou une tape à chié mais ac un concept marrant .... (Elephant in the Sand ...)

bref j'aime pas le son, jdeteste le flow de 50 dessus mais ca vendra quand même ...
    zaza
    Level 3
    Level 3

Masculin Nombre de messages : 152

Message  zaza le Mar 16 Juin - 18:46

nouveau son extrait de la mixtape war angel vol 1

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 15:52