Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
zaza
D.H.N.
Drey
matic
8 participants

    Busta Rhymes

    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Busta Rhymes - Page 2 Empty Re: Busta Rhymes

    Message  matic Jeu 14 Mai - 23:35

    Je m'attendais tellement à une sorte d'album comme nous a sortie Jadakiss que j'ai été agréablement surpris à la 1ère écoute.

    Je vais creuser l'album en essayant d'éviter de tomber dans les trous crée par Ron Browz Busta Rhymes - Page 2 192571
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Busta Rhymes - Page 2 Empty Re: Busta Rhymes

    Message  matic Lun 18 Mai - 23:38

    La suite de "The Big Bang" s'annonçait vraiment mal au fur et à mesure des arrivées des différents singles, rien de bien comestibles et même pire des titres inécoutables.
    Finalement ce n'est pas le désastre annoncé, il y a de quoi manger sur cet album et même parfois de quoi se régaler entre quelques intoxications et vomissements. Le début de l'album est très bon puis après ça se gate vraiment... Quand Busta part dans ses délires je suis toujours opérationnel pour le suivre, mais quand il imite ce que font les autres je peux pas, notamment quand ses exemples sont Flo Rida (voir le "World Go Round") et Ron Browz.

    Régaler
    01 Wheel Of Fortune
    04 Shoot For The Moon
    08 I'm A Go And Get My... (Feat. Mike Epps)

    Manger
    02 Give Em What They Askin For
    03. Conglomerate (Feat. Lil Wayne & Jadakiss)

    Intoxications
    05 Huster's Anthem 09 (feat. T-Pain)
    14 World Go Round (Feat. Estelle)

    Vomissements
    07 Arab Money (Feat. Ron Browz)
    09 We Want In (Feat. Ron Browz, Flipmode Movement, Spliff Star & Show
    zaza
    zaza
    Level 3
    Level 3


    Masculin Nombre de messages : 152
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Busta Rhymes - Page 2 Empty Re: Busta Rhymes

    Message  zaza Ven 29 Mai - 14:18

    track bonus sur le dernier album de busta

    Kobk
    Kobk
    Level 2
    Level 2


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Busta Rhymes - Page 2 Empty Re: Busta Rhymes

    Message  Kobk Sam 30 Mai - 22:39

    Busta parle de son départ de Aftermath.

    « Je veux simplement donner aux gens mes meilleurs morceaux. Alors quand j'ai fait l'album ‘Back On My BS', c'était l'album que j'avais décidé d'enregistrer comme le fruit d'une nouvelle émotion, d'une nouvelle collaboration, d'un nouvel enthousiasme, d'un nouveau support… Lorsque cette situation n'allait pas comme je le voulais, ça a mal commencé, j'ai dit ‘Tu sais quoi, peut-être que cet album n'est pas celui avec lequel je débarquerai maintenant'… Je m'en sortais bien avant que je n'arrive chez Aftermath et Interscope, ce n'est pas pour sous-entendre qu'il y avait quelque chose qui clochait dans ma relation avec Dr Dre ou Jimmy. Mon problème était que certaines choses, que je savais grâce à mon expérience qui pouvaient être facilitées, ne l'ont pas été... J'ai vendu plusieurs albums de platine et j'ai eu une grande carrière avant mon arrivée là-bas. Je voulais juste reprendre le volant pour contrôler ma destinée. »

    Il dit qu'il reste quand même en bon terme avec Jimmy & Dre :

    «Dr Dre et moi, nous nous entendons toujours bien. Alors même si je ne bosse plus avec Aftermath ou Interscope, je suis encore avec Aftermath. Dr Dre et moi sommes restés potes… Big up à Interscope pour m'avoir filé les morceaux et les tuyaux. »

    Contenu sponsorisé


    Busta Rhymes - Page 2 Empty Re: Busta Rhymes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:40