Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Little L
Drey
Akram
BiG DrAmA
Verbal Kint
Scar
Kobk
matic
12 participants

    Eminem

    zaza
    zaza
    Level 3
    Level 3


    Masculin Nombre de messages : 152
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  zaza Ven 24 Avr - 18:27

    j aime bien la prod mes eminem ma pas convaincu sur se morceau je prefere quand il est plus speed bien venere comme sur go to sleep c sa que j attend de cette album!
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  matic Ven 24 Avr - 20:43

    Comme "We Made You", ce nouveau son d'Em est surprenant à la 1ère écoute, la voix d'Eminem et le beat demandent une certaine digestion...

    Après une dizaine d'écoute je le trouve de mieux en mieux, la boucle de la prod n'a pas vraiment de grosse mélodie marquante, Dre et Em sont vraiment aller dans un délire cinematic.

    et le nouveau style de batterie que nous annonçait les proches de Dre et qu'on avait pu entendre sur le "We Made You" se retrouve aussi sur ce morceau, moins frappant que d'habitude mais toujours efficace.
    Akram
    Akram
    Level 0
    Level 0


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  Akram Sam 25 Avr - 1:32

    C'est marrant parce que tout le monde déteste et nous sort l'argument bidon du flow de canard d'Em mais perso jtrouve qu'on contraire ca accentue le délire !

    Autant j'avais pas du tt aimé We Made You (et encore c'est le type de single typique d'Em) autant 3 AM me plait bcp, c'est lyricalement super abouti, le 3eme couplet est excellent jpense qu'avec un bon clip ca peut vraiment le faire ! Puis même Dre est surprenant, en faite quand il sort un peu de sa boucle de piano habituel et d'une rythmique typique Dre ca crache sur lui alors que je sais pas , le beat me plait et convient parfaitement à l'ambiance lyrical et au contenu du morceau

    bref je suis pas fan d'Em, même si je respect bcp le Mc, mais nous sommes ds le schéma qui a tjs été le sien, single bidon suivi d'un truc plus sérieux, on verra ce que donnera le skeud, par contre j'ai réécouté Crack a bottle, c'est ouf comment 50 est > à Em sur le son, Dre s'est fait Ghost par qui??!!! Smile
    tej
    tej
    Level 0
    Level 0


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 34
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Eminem - Page 2 Empty eminem

    Message  tej Sam 25 Avr - 11:45

    Eminem nous a toujours sortit des singles dans son style degenter mes a vrais dire c vrais que en regardent les album qui suive eminem ne m'a jamais dessus .

    personnelement je prefere quand eminem a un flow un petit peut plus rapide que le flow qui nous a sortit dans "3am" se flow d'aprés moi ne lui corespond pas trop .
    Drey
    Drey
    Level 5
    Level 5


    Féminin Nombre de messages : 310
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  Drey Sam 25 Avr - 12:25

    Perso je préfère aussi à "We Made You".
    C'est bien fait ca y'a pas de soucis mais pour Eminem y'a toujours ce timbre de voix qui fait que j'ai du mal à écouter Suspect
    Sinon la prod est sympa, assez sombre, j'aime bien!
    bboy b4life
    bboy b4life
    Level 0
    Level 0


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 26/04/2009

    Eminem - Page 2 Empty eminem

    Message  bboy b4life Dim 26 Avr - 15:26

    J'ai meme entendu parler du 18mai pr la sorti de sn skeud, d'un coté on est plus à un jour prés depui le temps qu'on atend sn album.C'est l'une des plu grosse atente de cette année.
    tej
    tej
    Level 0
    Level 0


    Masculin Nombre de messages : 20
    Age : 34
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 24/04/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  tej Dim 26 Avr - 17:44

    ét oue moi personellement j'attend du lourd par rapport a cette album j'espere qu'il ne va pas nous decevoir tkt b4life loic
    Verbal Kint
    Verbal Kint
    Level 2
    Level 2


    Nombre de messages : 116
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  Verbal Kint Dim 26 Avr - 21:51

    On peut dire ce qu'on veut, c'est vrai que la voix de Em' est de moisn en moins supportable. Elle donnait pas autant dans les aigus avant. Je me suis remis sa disco, exemplaire jusqu'à "Encore", l'album de trop, car trop dans le même délire que les autres, on sentait déjà une panne d'inspi.

    Sinon je trouve le beat de Dre vraiment très bon, très cinématographique comme cela a déjà été dit. Même si les grosses caisses ne sont pas aussi percutantes qu'à l'accoutumée, je suis pour cette évolution.
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  matic Mar 28 Avr - 20:54

    bboy b4life a écrit:J'ai meme entendu parler du 18mai pr la sorti de sn skeud, d'un coté on est plus à un jour prés depui le temps qu'on atend sn album.C'est l'une des plu grosse atente de cette année.
    Nous en france on l'aura le 18 vu que les albums sont mis dans les bacs le lundi et non le mardi comme aux USA.
    De toute façon l'album sortira largement avant sur le net ^^


    Eminem - Page 2 Eminem-vibe-cover1


    Avant la sortie de l'album (le 19 mai), 2 titres seront à télécharger sur iTunes: "Old Time’s Sake" feat. Dr. Dre le 5 mai et "Beautiful" le 12 mai.
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  matic Mar 28 Avr - 23:47

    La tracklist officiel

    01. Dr. West (Skit) 01:29
    02. 3am 05:20
    03. My Mom 05:20
    04. Insane 03:01
    05. Bagpipes From Baghdad 04:43
    06. Hello 04:08
    07. Tonya (Skit) 00:43
    08. Same Song & Dance 04:08
    09. We Made You 04:30
    10. Medicine Ball 03:57
    11. Paul (Skit) 00:19
    12. Stay Wide Awake 05:20
    13. Old Time’s Sake f. Dr. Dre 04:35
    14. Must Be The Ganja 04:03
    15. Mr. Mathers 00:42
    16. Deja Vu 04:43
    17. Beautiful 06:32
    18. Crack A Bottle f. Dr. Dre & 50 Cent 04:58
    19. Steve Berman (Skit) 01:29
    20. Underground/Ken Kaniff 06:19

    Rien qu'au titre des titres sortent du lot, comme le "My Mom" (qu'est ce qu'elle va encore prendre ou alors une déclaration d'amour... lol). "Bagpipes From Baghdad" (Cornemuses de Bagdad), la suite de "Mosh"?. "Old Time’s Sake", le bon vieux temps avec le Doc ou "Must Be The Ganja" (il a arrêté les cachetons pour l'herbe? mdr)
    Kobk
    Kobk
    Level 2
    Level 2


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  Kobk Mer 29 Avr - 1:55

    Simpas la tracklist ... sa donne envie de voir plus !!!
    zaza
    zaza
    Level 3
    Level 3


    Masculin Nombre de messages : 152
    Localisation : montpellier
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  zaza Mer 29 Avr - 14:33

    making of du clip we made you


    http://www.hiphopdx.com/index/videos/id.2542/title.eminem-the-making-of-we-made-you
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 2 Empty Re: Eminem

    Message  matic Jeu 30 Avr - 10:19

    Trailer du clip "3 A.M."