Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Little L
Drey
Akram
BiG DrAmA
Verbal Kint
Scar
Kobk
matic
12 participants

    Eminem

    Scar
    Scar
    Level 3
    Level 3


    Masculin Nombre de messages : 181
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  Scar Jeu 7 Mai - 19:44

    clip de "Crack a Bottle" (uniquement le couplet d'Em)

    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Lun 11 Mai - 1:54

    2 grosses attentes pour cet album: Eminem bien évidemment mais aussi Dr. Dre.

    Pour Eminem en 4 ans (de 1999 à 2002) il a réussi à sortir 3 très bon albums avec à chaque fois un palier de franchis pour arriver à mon chef d'œuvre "The Eminem Show". Puis un "Encore" en 2004 qui sans pour autant être mauvais, m'a laissé sur ma faim et reste assez incomplet comparé aux 3 sorties précédentes...

    Et l'autre grosse attente est d'avoir un projet produit entièrement par Dr. Dre et sa team, ce qui est assez rare depuis l'ère Aftermath, seul son album "2001" en faite, et c'était il y a 10 ans... Même sur les solos de Eminem, à part le "Encore" où on retrouve 8 beats de Dre sur 16, la majorité était assuré par Eminem et sa team: "The Slim Shady LP" (3 prods de Dre sur 14), "The Marshall Mathers LP" (6 sur 14) et "The Eminem Show" (3 sur 15).

    Qui dit produit entièrement par Dre dit donc mixé par Dre et là il faut pas remonter 10 ans en arrière pour sortir le dernier projet qui sera passé sous les mains du Doc puisque Jay-Z a eu la bonne idée de donner tous les titres de son "Kingdom Come" à mixer chez Dre et c'était plus qu'intéressant d'entendre des mixs de beats de Just Blaze, Kanye West, Neptunes et Swizz Beatz vu par Dre.


    J'ai écouter l'album que 2 fois mais j'ai déjà quelques réponses à mes attentes mais pour confirmer tout ça et me plonger vraiment dans ce projet je vais attendre impatiemment le CD!
    Tibo
    Tibo
    Level 2
    Level 2


    Nombre de messages : 129
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  Tibo Jeu 14 Mai - 21:39

    Only one week before the highly anticipated release of Relapse, Eminem has decided to please all his fans by releasing his first album Infinite for free download.

    Eminem - Page 3 Eminem_infinite_cover

    1. "Infinite"
    2. "W.E.G.O. (Interlude)"
    3. "It’s O.K." (featuring Eye-Kyu)
    4. "313" (featuring Eye-Kyu)
    5. "Tonite"
    6. "Maxine" (featuring Denaun Porter of D12)
    7. "Open Mic" (featuring Thyme)
    8. "Never 2 Far"
    9. "Searchin’ " (featuring Denaun Porter)
    10. "Backstabber"
    11. "Jealousy Woes"

    Eminem - Infinite (1996)
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Jeu 14 Mai - 23:23

    Tibo a écrit:
    Eminem - Infinite (1996)
    La première fois que je l'avais écouté j'avais été choqué à quel point il rappait comme Nas, et apparemment j'étais pas le seul à faire cette comparaison
    Comme beaucoup de monde il avait du saigné Illmatic lol
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Sam 16 Mai - 0:45

    2 Bonus track:

    Eminem - My Darling
    http://www.zshare.net/audio/6005700591583171/

    Eminem - Careful What You Wish For
    http://www.zshare.net/audio/60056989ee4a42fb/

    de bon délire, niveau texte ça aurait pu remplacer certains titres très pauvre de l'album, après les beats je les trouves un ton en dessous par rapport à ce que j'ai pu entendre sur l'album
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Sam 16 Mai - 1:13

    Eminem - Careful What You Wish For
    énorme ce son en faite!!! je me le met en boucle!!!! une bonne rétrospection, il juge même ses albums et est d'accord avec bcp de monde pour dire que "Encore" n'en a pas satisfait certains, mais avec le temps cet album prendra sa place (dit-il).

    j'aurais bien voulu l'avoir sur CD ce titre Neutral
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Sam 16 Mai - 11:43

    Mais c'est bien sur cheers

    L'intro de l'album "Dr. West" est joué par Dominic West qui joue le rôle de Jimmy McNulty dans la série The Wire (!!!!!!)
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Lun 18 Mai - 23:54

    Comme d'habitude, l'artwork est bien travaillé et c'est marrant de voir que le thème est à l'opposé de son Slim Shady LP sortie il y a 10 ans où on avait droit a des dessins psychédéliques représentant une vision très troublé par divers drogues, aujourd'hui si Em prend des cachetons c'est pour se soigner. Et toujours les lyrics pour le meilleurs et pour le pire (lol)!!!

    Eminem - Page 3 Relapse2

    Eminem - Page 3 Relapse1
    matic
    matic
    Level 5
    Level 5


    Masculin Nombre de messages : 732
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  matic Mar 19 Mai - 20:28

    Le thème de l'album est simple, un Eminem qui raconte ses déboires liés à la drogue, son envie de se soigner et ses multiples rechutes. On a droit à des histoires de Psychopathes (3 a.m., Same Song & Dance, Stay Wide Awake), le traditionnel morceau sur sa mère My Mom où il explique que si il s'est mis au cachetons c'est simplement parce que sa mère le faisait, et qu'il a suivie inconsciemment son modèle. Il nous décrit sa folie dans Insane et son envie constante de se défouler sur le monde qui l'entoure avec My Medecine Ball. Comme d'hab, il se sent obliger de viser les stars du moment (We Made You) et ses anciennes connaissance comme Mariah Carrey sur Bagpipes From Baghdad.

    Passé ces thèmes récurrents dans les albums d'Eminem, on attendait surtout des morceaux un peu plus profond, personnel et d'actualité (donc passons les Old Time's Sake et Must Be The Ganja assez insignifiant). Dans Deja Vu Eminem nous raconte ses nombreuses rechutes, nous parle de son envie de se soigner pour ses filles et aborde brièvement la mort de Proof. Suit ensuite le morceau Beautiful, le seul titre émouvant de l'album où Em essaye de mettre ses fans à sa place et explique le pourquoi de sa longue dépression et de son absence. Quand j'ai appris le retour d'Eminem, je m'imaginais que ce genre de titre et surtout ce genre de texte serait plus nombreux sur l'album, mais ils ont pris un autre point de vu pour ce projet et surtout une recette qui a fait ses preuves par le passé.

    Au final sur cet album Eminem ne se livre pas vraiment excepté sur 3 ou 4 morceaux, le reste c'est le journal d'un ex drogué déséquilibré qui nous plonge dans ses délires. Le titre de l'album "Relapse" ("Rechute") annonçait la couleur, mais j'aurais bien voulu voir un peu plus l'autre facette d'Eminem. Mais c'est vraie qu'un "Relapse 2" est prévu pour la fin de l'année, attendons donc la suite!

    Sinon au niveau des prods, étant déjà un fan absolu de la team à Dr. Dre, ça ne va pas changer avec ce projet. On retrouve Mike Elizondo, Mark Batson, Dawaun Parker et le nouveau dans la bande Trevor Lawrence Jr (excellent batteur qui depuis peu à intégrer le team des keyboardistes d'Aftermath). Il y a différents délires de prod, un nouveau style avec des batteries plus live, des prod plus 'classiques' à la Dre et des nouveautés pour l'occasion. J'adhère à tout, je pouvais pas rêver mieux, c'est toujours efficace!

    Relapse never looked so good Eminem - Page 3 438499

    PS: Dr. Dre a toujours une de ses attitudes au mic, la voix et le flow qu'il faut, ça en impose et ça donne envie de voir ce que pourrait donner un "Detox"!!!!
    Kobk
    Kobk
    Level 2
    Level 2


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 31
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  Kobk Lun 1 Juin - 13:02

    Etait-ce prémédité ?
    Evidemment.
    Eminem avait-il était mis au courant ? Pas sûr... Hier soir, lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2009, l'acteur Sacha Baron Cohen a été appelé sur scène pour remettre le prix du meilleur acteur. Mais c'est dans son personnage de Bruno, présentateur gay à la télévision autrichienne, que l'acteur est apparu. Et disons qu'il n'a pas fait les choses en petit.

    Bruno est en effet apparu suspendu dans les airs, avec des ailes
    d'ange ! Et évidemment, au lieu que tout se déroule normalement et qu'il atterrisse tranquillement sur la scène, Bruno a souffert d'un petit souci technique qui l'a forcé à demander aux techniciens de le poser le plus rapidement possible.

    Et ce n'est pas sans ironie que Bruno a atterri, la tête la première et les fesses en l'air, sur les genoux d'Eminem. Le rappeur américain, connu pour avoir par le passé chanté certaines paroles homophobes, s'est retrouvé quasiment étouffé par les fesses de Bruno, et sa réaction n'avait pas l'air d'être calculée du tout ! Les deux personnes qui l'accompagnaient ont tenté de faire bouger Bruno, et une fois qu'Eminem a pu se dégager, lui et ses acolytes ont purement et simplement quitté la salle, tandis que Bruno proclamait vainqueur Zac Efron dans la catégorie meilleur acteur.


    Drey
    Drey
    Level 5
    Level 5


    Féminin Nombre de messages : 310
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Eminem - Page 3 Empty Re: Eminem

    Message  Drey Mar 2 Juin - 17:12

    Eminem en live sur le plateau du grand journal :